Résultats MB Race

Résumé de la Mbrace 70: Départ à 6h00 pour Florent, Johnny, Romain et Renaud qui lui a pour objectif le 140km. Premier long col sur la route, Florent annonce la couleur en étirant tout le peloton en emmenant dans sa roue des Vincent Arnaud (vainqueur du 140km), Arnaud Rapillard, Emeric Turcat pour ne citer qu'eux!! Romain avec son dossard 1020 remonte doucement mais sûrement, il double Johnny qui lui fait sa course avec les moyens du bord, il abandonnera au km 20.

 

Florent continu sur sa lancé avant que le gros déluge arrive au km15! Au km31, Romain est presque remonté sur Florent à 2 petites minutes. Florent malheureusement perd beaucoup de temps dans les descentes, avec 6 mois de vélo, les chutes sont nombreuses sur le circuit des 70km, 12 pour être précis dont 5 par dessus le VTT, un vrai cascadeur!

 

Avant Praz sur Arly, une erreur d'aiguillage leur fait faire un détour de 3km. Dans la descente en single, Romain fait une grosse remontée sur Florent qui ne peut suivre... Mais Florent ne lâchera rien dans le dernier col, pour passer de la 43ème place à la 20ème place!! Romain explosera malheureusement dans le dernier col de 15km, pour regagner quelques places dans la dernière descente.

 

Final: Florent 6ème au scratch, Romain 24ème sur 571 coureurs! ENORMEEEEEE!!!!! Renaud également nous termine les 140km en 13h48!! Un mental d'acier!! BRAVO!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0